Une dernière danse pour une dernière chance
Demain samedi 27 août a lieu la clôture du financement participatif de La mémoire qui chante. C’est la dernière occasion de se procurer ce livre qui restera introuvable dans le commerce. Suggestion en forme de défi : nous en sommes à 290% de l’objectif initial et 463 contributeurs. Pour la beauté du geste, ce serait magnifique d’arriver à 300% et 500 contributeurs d’ici à demain soir. Chiche ?
Son édition originale, à tirage limité – qui comprendra, en remerciements pour avoir rendue cette aventure possible, la liste de tous les contributeurs et souscripteurs – a toutes les chances de rester « collector », puisqu’aucune réimpression n’est envisagée ni aucune diffusion publique ultérieure.
Dernière danse donc pour La mémoire qui chante, avant que les rideaux ne se referment sur la scène… Pour rappel, ce florilège de Si ça vous chante, sous-titré « Le Journal d’un échanson » (84 chapitres, 664 pages), sera imprimé à la mi-octobre pour être expédié dans les jours suivants. Il y faudra un peu de patience, car le seuil fixé au départ pour garantir la sortie du livre ayant été largement dépassé, son tirage va en être d’autant plus « important » (tout est relatif).
PS. Les réfractaires au paiement par Internet peuvent encore commander le livre par correspondance (30 € port compris quel que soit le pays de destination), en nous demandant (sur souscription.hidalgo@orange.fr) l’adresse postale d’envoi… et le cachet de la poste fera foi. Merci.