Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SI ÇA VOUS CHANTE (le blog de Fred Hidalgo)
  • SI ÇA VOUS CHANTE (le blog de Fred Hidalgo)
  • : Parce que c’est un art populaire entre tous, qui touche à la vie de chacun et appartient à la mémoire collective, la chanson constitue le meilleur reflet de l’air du temps : via son histoire (qui « est la même que la nôtre », chantait Charles Trenet) et son actualité, ce blog destiné surtout à illustrer et promouvoir la chanson de l’espace francophone ne se fixera donc aucune limite…
  • Contact

Profil

  • Fred Hidalgo
  • Journaliste depuis 1971, créateur de plusieurs journaux dont le mensuel « Paroles et Musique » (1980-1990) et la revue « Chorus » (1992-2009). Editeur depuis 1984 et créateur en 2003 du « Département chanson » chez Fayard.
  • Journaliste depuis 1971, créateur de plusieurs journaux dont le mensuel « Paroles et Musique » (1980-1990) et la revue « Chorus » (1992-2009). Editeur depuis 1984 et créateur en 2003 du « Département chanson » chez Fayard.

Site de Fred Hidalgo

Journaliste, éditeur, auteur
À consulter ICI

Recherche

Facebook

La Maison de la chanson vivante
   (groupe associé au blog)
 

Jean-Jacques Goldman, confidentiel
  (page dédiée au livre)

Livres

21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 16:28

Faites votre choix avant le 27 août !

 

Attention, n’ayez pas la mémoire qui flanche : il vous reste moins d’une semaine pour contribuer à l’édition de La mémoire qui chante... et y retrouver votre nom dans les remerciements, à la réception de l’ouvrage, à partir de la mi-octobre.

 

LA MÉMOIRE QUI FLANCHE... OU QUI CHANTE ?

Au-delà du 27 août (date à laquelle sera fixé définitivement le tirage limité de l’édition originale), il n’y aura plus moyen de monter dans le train de cette chanson d’amour à la chanson vivante et à la francophonie.

LA MÉMOIRE QUI FLANCHE... OU QUI CHANTE ?

Pour rappel (…si vous avez la mémoire qui flanche), l’ouvrage (664 pages, format 152 x 240 mm) est proposé au prix unique de 30 €, port compris, quel que soit le pays de destination. Attention : tarifs dégressifs à partir de deux exemplaires groupés… Qu'on se le dise (pensez à prévenir vos amis avant qu’il ne soit trop tard) et merci d'avance... si ça vous chante !

NB. Cliquez ici pour accéder au site de financement participatif Ulule (qui sera clos samedi 27 août) pour toutes précisions, modalités... et contreparties offertes (tarifs dégressifs, numéros « collectors » de Chorus... et même conférence privée sur « La fabuleuse histoire du Grand Jacques aux Marquises » !). Mais si vous préférez souscrire par chèque bancaire, contactez-nous (vite) sur souscription.hidalgo@orange.fr et nous vous communiquerons par retour une adresse postale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Hidalgo - dans Actu livres
commenter cet article

commentaires

Annick M. 15/10/2016 18:02

Bien reçu (hier) les deux exemplaires dédicacés. J'en suis très heureuse. Merci :)